mercredi 1 octobre 2008

Méditation dur le MidWest et l'Économie an Géneral


Salut Roberpierre, ce petit montage est pour te distraire et te donner à réfléchir quand tu traverseras les interminables plaines du mid-west. Je ne te souhaite pas une tempête de poussière, car ceci n'a pour but de te rappeler que la Californie a toujours attiré les masses incultes. 
 Also my thanks for 7 photos by James N. Gregory, American Exodus: The Dust Bowl Migration and Okie Culture in California
(Below, a well-done YouTube of Woody singing)


1 commentaire:

Roberpierre a dit…

Bonjour mon cher J.B.P, je quitte à l'instant Scranton... il est 10h00 j'ai connu une journée magnifique le 3 décembre, du soleil toute la journée, aujourd'hui ce sera couvert, il y a encore des montagnes à l'horizon, mais la température est douce et je ne crois pas que j'aurai de la difficulté avec la neige s'il en vient... en attendant la chaussée est sèche et je roule...
Santa Fé est encore loin... je ferai la 81 aussi loin que possible avant d'entreprendre la 40.
Hier un gardien du Dreamland national Parc, m'a refusé le droit de planter ma tante (tente),à cause de la neige, j'ai tenté de le rassurer en lui disant que je ne partirais pas avec la neige, il a semblé surpris et il a insisté que la politique du parc était comme ça...J'aurais pu planter ma blonde mais pas ma tente!!!
Je me suis retrouvé au MOTEL, où j'ai mangé des oeufs en galette, j'imagine la poule qui les faits!!!
Des saucisses en galette, des gauffres en galettes, du sirop d'érables sans érable et du fromage Philadelphia en "squeeze it" comme du dentrifice. Il ne faut pas se brosser les dents avec ça... Me voilà aux États! Hy!