mercredi 10 décembre 2008

Le Manche Du Poelon Texan

J'ai eu une journée magnifique,2, 3 degré celsius, du soleil à plein,

Oui je suis allé mangé un gros STEAK Rexan dans lapoèle, je n'ai pas relevé le défi du morceau de 72 ounces ...!!!
Imagine le serveur accepte que j'apporte mon vin alors qu'ils en vendent...
il m'a répondu: We sell all what we can, but most important is to have a client inside the building, not outside nor elsewhere... je t'épârgne l'accent parceque ce serait illisible...et je suis sûr que ce n'est pas de l'espagnol...

J'ai pris la route pour le Canyon en fin de journée au soleil couchant, c'était magnifique, j'y ai passé 2 heures en compgnie de Gaston Miron, mis en musique. Un cadeau que je te réserve, c'est planant!

Je me suis trouvé un motel à 29.95$, je m'en viens bon, c'est un garde -robe dans un grand Mariott...Y a d'la place pour deux lits et quatre filles! Les edux lits étaient là, j'attends toujours les filles.

Ah! elles arrivent, tiens ,des Mexicaines ! Elles viennent faire le ménage! Au moins elles sont propres et je serai SPICK and Span qu'elles m'ont dit en riant...

Je fais bien ça ...

A plus

Aucun commentaire: