vendredi 12 décembre 2008

Sur la route de la Californie en passant par Alamogordo, là ou fut crée la première bombe atomique,

(Bonne nouvelle: Roberpierre a corrigé son parcours et rétabli sa route selon les directives de son administration Mexico-Américaine)
Salut mes guides divins, bon matin

J'habite le 55 ce soir, tu aurais du voir mon voisin au 56 et sa marmaille !!! Il a préféré le 56 à sa roulotte... c'est tout dire.

Je lui ai demandé si je pouvais photographier ses gréements, s'il avait eu des balles dans ses yeux, je pense que je ne serais plus ici à vous écrire...la patente !!! pis ça roule. Sa roulotte était supportée par 8 pneus, aucun de la même couleur, de la même grandeur, deux d'été, trois d'hiver et les autres flottaient en attendant leur tour
Bon, bon, ce n'est pas la première fois qu'un homme quitte sa voie, son chemin, sa route, sa destinée parce que son coeur a fait un tour de plus....
Le bon Dieu m'a ainsi créé...

J'opte donc pour la bombe, la vraie, celle qui fait chavirer tout. la bombe atomique et j'oublie la blonde, avec toutes ses propositions, son temps supplémentaire, ses expériences mémorables dans des grottes sombres , la porte de l'enfer et du péché j'en suis sûr...je vous dis!

Dites, suis-je toujours dans la maud.... Bible Belt, la large, en cuir véritable avec des crucifix phosphorescents, j'aio quand même franchi deux fuseaux horaires.. j'ai fait ma part !!!

Je n'ai pas encore vu le serpent et je résiste à manger la pomme, je meage des bananes et des poires... y en a des plus mûres que toi.

A plus..
Cette fois je décolle dans 15 minutes, le temps de mettre beau, ce temps diminue tous les jours ... c'est bon signe, je pogne en fin de journée la barbe longue...!!!
Tu devrais voir la concurrence, je suis le seul sans accent, ça fait du bien ...de se le faire dire...
http://picasaweb.google.ca/RoberpierreRpM/Coursdesgrands#5280386993021930306



Roberpierre Monnier
Auteur-compositeur-interprète et poète à ses heures
Ste-Catherine-de-Hatley

Aucun commentaire: