samedi 31 janvier 2009

Mes voisins

Moi même un peu "infirmo" du bras gauche, j'ai été un instant infirmier pour deux californiennes "infirmas" pour abus de confiance et de tacos.
Ils sont de Mexico.
Elle parle couramment le français, elle a été mon prof pendant une heure. Pas facile apprendre une autre langue !!! Ça demande certains sacrifices...j'ai alors pris mon courage à deux mains...

Une Norvégienne qui parle espagnol de façon surprenante, se refuse de parler allemand.

Prière de ne pas déranger la mouche qui dort.


Un couple d'autrichiens sur la route depuis plus d'un an et demi, des igouanes et d'autres surprises



Posted by Picasa

1 commentaire:

Jacques POIRIER a dit…

On veut savoir! Tu l'as sautée cette norvégienne ou pas? (Ça me rappelle ton pére: Tu l'as trop salé ce Port Salut)